Nouveau client mystere ?

Client mystere 2.0
Client mystere 2.0
Le client mystere plaît et il plaît tellement qu'on trouve à présent des clients mystères d'un nouveau genre. Parlerait-on alors du client mystere 2.0 ? Une chose est certaine c'est que les nouvelles technologies peuvent être redoutables d'efficacité lorsqu'on les met dans les mains du client mystere.


Un nouveau service voit ainsi le jour : Clic and walk. Il s'agit du client mystere "mobile", prêt à dégainer son téléphone pour faire état de la qualité d'un service, d'un produit, de son utilisation ou de sa mise en rayon, ...
L'idée est en effet très intéressante et novatrice puisqu'elle permet aux entreprises commerciales de vérifier à moindre coût son marketing de terrain et prime en plus, l'avis du client, son impression immédiate et un visuel pris sur place...

Les internautes peuvent ainsi devenir des ClicWalker. Après avoir téléchargé l'application du son mobile, il suffit de répondre aux offres en cours qui leur seront proposées à proximité grâce à une géolocalisation. Vous répondez ensuite et vous gagnez de l'argent.

Petit bémol tout de même sur cette nouvelle démarche client mystère. Le Clic and Walk ne pourra pas tester tout les services et tous les produits. Certaines missions client mystères nécessitent en effet une relation, un face à face ou une conversation téléphonique et parfois tout cela à la fois. Si le principe est à fort potentiel, il ne supprimera jamais la visite client mystère traditionnelle de terrain. De la même façon, l'internaute mystère ne pourra pas être remplacé par cette nouvelle démarche.