Les 10 commandements du client mystère

Tout client mystère qui se respecte sait qu'il doit œuvrer en professionnel non seulement pour se voir attribuer de nouvelles missions de visites mysteres mais également pour ne pas être repéré lors des missions.

Voici la liste des 10 commandements du client mystère, les règles de base importantes à respecter pour perdurer et être reconnu comme un véritable professionnel :

1- Discret, client mystere vous serez, en toutes circonstances. Le client mystère ne devra en aucun cas donner la raison et l'objectif de sa visite et encore moins dévoiler son statut de client mystere.

2- Observateur, client mystere vous serez en tout lieu et à tout moment. Le client mystère dans le cadre de ses missions sera attentif au moindre détail qu'il relèvera dans ses compte-rendu.

3- Consciencieux, client mystère vous serez. Vigilant à la volonté de produire un rapport final de qualité, vous soignerez vos documents et vous noterez tous les renseignements demandés.

4- Rigoureux, client mystere vous serez. Tous les point du questionnaire seront traités avec la même objectivité.

5- Organisé, client mystere vous serez. Entre le déplacement sur le terrain, les délais impartis pour effectuer la visite et les critères à retenir lors de la visite, tout doit être préparé et anticipé pour faciliter la mission mystère.

6- Soigneux, client mysere, vous serez. Le client mystère soignera son orthographe et sa syntaxe pour transmettre des synthèses irréprochables qui témoigneront de sa compétence et sa motivation.

7- Attentif, client mystere, vous serez. Le client mystère sera en quête de nouvelles missions constamment, en consultant les annonces et pour étoffer son expérience professionnelle en la matière, fort appréciée.

8- Patient, client mystere vous serez. Le client mystère saura attendre de temps en temps lorsque l'activité client mystere sera moins active.

9- Motivé, client mystere vous serez. le client mystère se situe entre un professionnel de la relation client et un passionné des visites client mystere. Il s'agit tout de même d'un travail qui nécessite un minium d’engagement et d'envie.

10- Heureux, client mystere vous serez. L'activité client mystère se situe entre l'activité lucrative et l'activité d’intérêt général car les résultats en font bénéficier tous les clients du monde entier. C'est en ce sens que devenir client mystère offre des moyens de s'accomplir pleinement.