Un ancien client mystère du luxe balance

Un client mystère pour le luxe
Client mystère et luxe
C'est suffisamment rare pour le mentionner dans l’actualité sur le client mystère : un ancien client mystère qui a réalisé de nombreuses missions mystère, essentiellement dans le secteur du luxe sort un livre. Il y raconte ses missions dans les plus grandes maisons de luxe, du moins celles qui ont oublié de lui faire signer une clause de confidentialité, comme il aime à le préciser...

Un livre riche en terme d'expériences client mystère mais tout aussi intéressantes aussi pour découvrir la réalité et le dessous des cartes du service client des magasins de luxe. On apprend alors que paradoxalement, ce secteur souffre d'une qualité de service médiocre qui n'est pas à la hauteur de la réputation des marques.

"Accueil indigne, propositions inadaptées, codes bafoués, ..." Tout y passe. C'est parfois un désastre et les conséquences peuvent être catastrophiques pour les boutiques. Pierre-François Jorsin, ancien client mystère nous propose de revivre quelques unes de ses missions mystères dans l'univers des palaces ou une boutique de luxe dans ce livre intitulé "Le luxe comme vous ne l'avez jamais vu".