Les retraités plébiscitent le client mystère

plus d'argent pour les retraités
Job de client mystère
Lors du précédent article, je vous ai indiqué que les missions du client mystère intéressent certaines personnes qui souhaitent se maintenir en activité ou conserver des relations sociales. Les retraités font partie de ces gens qui privilégient effectivement le métier de client mystère pour gagner un peu d'argent à la fin du mois, en complément de leur retraite, ou non.

Disponibles, souvent expérimentés, encore très mobiles pour la plupart et souvent très méticuleux, ils sont des clients mystères dorlotés par les sociétés qui recrutent. Souvent fidèles, il se lancent dans cette activité pour plusieurs mois voire plusieurs années assurant donc une certaine qualité de rendu et presque un retour sur investissement pour les sociétés qui mettent en place un plan de formation, même minime.

Les retraités on souvent une bonne orthographe car ils ont échappés au langage SMS ravageur de nos ados. Rigoureux et ponctuels, ils sont fiables et sont souvent relancés pour de nouvelles missions.

Bref, pour les plus jeunes et notamment les étudiants qui souhaitent gagner quelques sous à la fin du mois, je dirais que vous devriez prendre exemple sur vos aînés pour être certains d'être acceptés...

Devenir client mystère est exigeant !