Gagner un peu d'argent et d'autres choses aussi

Gagner de l'argent : devenir client mystere
Emplois de client mystère
Devenir client mystère permet de gagner un peu d'argent. Nous le répétons assez souvent, ce n'est pas un moyen de faire fortune mais ce n'est pas une arnaque non plus. Comme tout métier ou activité professionnelle, on peut donc arrondir facilement ses fins de mois si on est assidu et que l'on rend un travail de qualité.

En effectuant des missions mystères vous recevrez une indemnité comprenant votre prestation et vos frais de déplacements. En moyenne, ces missions sont rémunérées de 10 à 50 € selon la charge de travail et la difficulté de la mission. On comptabilise dans une mission mystère, le temps de préparation (lecture de la mission, temps de déplacement, missions sur place, rédaction et envoi du compte rendu).

Par ailleurs, vous pouvez aussi bénéficier de quelques avantages suivant la missions qu'on vous aura confiée. En effet, vous êtes régulièrement amené à acheter un produit (un livre, un cd, un DVD, un vêtement, ...) ou utiliser un service (restaurant, cinéma, patinoire, ...). Dans ce cas, on vous laissera conserver l'objet. C'est en quelque sorte un avantage en nature lié à votre activité particulière de client mystère. Vous percevrez donc votre rémunération à laquelle s'ajoutera le prix d'un produit ou d'un service.