JOB ETUDIANT

Devenir Client mystère pour étudiantL'été arrive et les étudiants sont déjà partis depuis quelques semaines en chasse de jobs pour l'été. Quelques sous sont à la clé et vont permettre de financer pour certains une partie de leur études dès septembre.

Alors voici un marronnier typique : le job étudiant pour l'été.
La visite client mystère peut effectivement représenter une occupation rémunérée avantageuse à défaut de trouver un emploi à temps plein pour les 2 mois de l'été. De plus, l'activité peut continuer tout au long de l'année et les missions peuvent ainsi compléter un travail à mi-temps.

L'avantage des visites clients mystère est qu'elles sont peu contraignantes et pas très chronophages. La souplesse laissée dans l'organisation de la mission par les sociétés convient généralement aux étudiants. Enfin, il peut toujours refuser une enquête à l'approche d'un partiel par exemple...

Les sociétés apprécient les candidatures d'étudiants leur permettant d'enrichir et de diversifier leur panel de clients mystères. C'est, selon la formule consacrée très à la mode ces temps ci, "gagnant-gagnant".

Par ailleurs, en qualité d'étudiant pour vous pouvez commencer à travailler et cela vous permet alors de vivre une première expérience professionnelle, bien agréable et surtout fortement apprécié par les recruteurs.