![]() |
Avenir de l'internaute mystère |
Ni un professionnel, ni un juge, ni un informaticien, ni un contrôleur des travaux finis. L'internaute mystere ou prospect mystère est simplement un client. Mais un client mystère particulier.
Et c'est là que réside l'intérêt et la puissance de son "feedback". A chacun son métier et son rôle dans la grande aventure du web. Le directeur dirige et manage, le comptable gère, le webmaster construit et le client achète (ou pas).
Dans cette longue chaine du commerce, il serait vraiment absurde de ne pas répondre aux attentes du client et de ne pas prendre en considération son avis, ses impressions.
La séduction est un art. La séduction d'un client, le plus souvent un internaute, demeure un vrai défi. De nombreuses techniques et moyens existent pour y parvenir. Mais le client reste maître de sa subjectivité et roi dans son domaine.
Vous ne pourrez jamais fait l'abstraction du ressenti net de l'impression du client. Le client mystère vient ainsi assister et épauler le manager pour adapter sa démarche commerciale et mettre en place une vraie stratégie orientée client.